Cryothérapie

Découvrez bientôt cette nouvelle thérapie !
Image

Une séance réussie de cryothérapie dure 2 minutes et on peut en faire jusqu'à 4 par jour. Elle est recommandée pour toutes les catégories d’âge, hormis les enfants.

Propose, par le biais d’applications (localisées, partielles ou totales) d’un corps froid – entre moins 110 et moins 190 degrés – de traiter différents troubles, tels que : maladies chroniques, contusions, lésions, inflammations, états dépressifs (burnout), troubles du sommeil, stress, anxiété, migraines, rhumatismes, arthrose, mais aussi la ménopause et la cellulite (panniculite). De plus, la cryothérapie est favorable à la correction des dysfonctionnements de l’organisme notamment comme le système nerveux et système immunitaire.

Elle permet aussi l’élimination des tissus adipeux, de la lie musculaire, favorise la circulation du sang, stimule et a un effet bénéfique sur la peau, qui retrouve fermeté, tonicité et élasticité.

L’avantage de la cryothérapie par rapport aux médicaments (anti-douleur et anti-inflammatoire, c’est qu’elle n’a pas d’effet secondaire.

Une séance de cryothérapie est le compagnon idéal d’un massage thérapeutique.